Grâce au défis des 30 jours lancé par David Komsi, j’ai relancé mon blog car j’en avais envie depuis quelques temps et que je ne prenais pas le temps de le faire.
Je me suis remise à mon Bujo et ça c’est chouette car j’ai beaucoup de plaisir rien qu’à écrire. Vous avez déjà vu hier je vous ai parlé d’un challenge lettrage. Je vais essayer d’aller encore plus loin et de faire plein de chose pour le remplir encore plus.
J’ai enfin acheté un semainier. Ca me tentait depuis un moment mais je savais pas comment l’utiliser. Il est en place ce n’est pas encore complètement automatique mais petit à petit ça devrait se mettre en place.
Je me sens du coup plus organisée et ça c’est pas une mince à faire.
J’ai encore fait un tri dans mes livres. Il faudrait que j’en fasse un dans mes mangas mais ça je vous avoue que c’est beaucoup plus dur pour moi!!
J’ai aussi pas mal lu! 10 mangas, 4 bds, 1 livre audio et 4 romans (+ une nouvelle) un sacré beau bilan je trouve et j’en suis bien fière!

Et surtout le mois de mai c’était les imaginales!!! Un weekend au top avec les copines!!!

Par contre, j’ai pas fini un seul tricot. J’ai fini une chaussette mais pas la deuxième… Et mon pull n’a pas beaucoup bougé…
Et alors là le gros fail ou pas, je n’ai pas allumé la télé quasi du mois je dirais et je suis encore plu à la bourre sur les séries que je suis…

Après on ne peut pas tout faire et mon objectif était de reprendre le blog donc c’est chose faite.
Je vais continuer dans ma lancée d’être mieux organisé, de continuer à faire du tri chez moi pour me sentir mieux et la suite viendra forcément!

Et vous content de votre mois de mai?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié le 31 mai 2017 - Actualité, Lectures, Organisation -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les passions de Melcouettes is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).