Mot de l’éditeur : « Un frisson d’angoisse parcourut le dos d’Ewilan.
-L’Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, pourquivit Baaldoub. Je t’ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure! »

 

Mon avis : Ca devait être une lecture dans le cadre d’une lecture commune Livraddict mais j’ai eu un peu de retard … qu’une semaine …

Encore une bien belle lecture avec ce dernier tome de cette série. Je me demande si ce n’est pas mon préféré … mais je n’arrive pas à me décider…

Dans ce tome, j’ai ri, pleuré et angoissé avec les personnages. Et je ne vous raconte pas la difficulté de ne pas verser de larme sachant que je lis dans le bus donc j’essayais de garder contenance …

Je me suis demandé quel rôle allait jouer Illian et j’ai été agréablement surprise. J’espère donc le retrouver dans la suite des aventures…

J’ai été triste de la disparition de certaine personne :-(! J’ai apprécié la transformation de Mathieu et qu’enfin Siam prenne une décision.

J’ai eu peur qu’Ewilan prenne la mauvaise décision niveau amour et j’ai été contente de sa destiné.

En tout cas de bien belles révélations mais de bien triste perte aussi mais bon dans un combat comme celui-ci ça aurait été bizarre de pas avoir de perte.

Ahhh dur de parler d’un tome 3 d’une série sans trop en dire…

 

Juste dire que si vous avez apprécié les 3 tomes de la quête d’Ewilan vous allez aimé les 3 tomes des mondes d’Ewilan. J’ai plus qu’à me procurer Le Pacte des Marchombres :-)!


D’autres avis : Nanet, Azilys et Morgouille

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié le 20 avril 2011 - Lectures, Lectures communes, Livraddict, Livres -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTS
  1. Luna commented

    Mon préféré 🙂
    Ewilan a beaucoup changé depuis « D’un monde à l’autre » et tant mieux !

    Répondre
    20 novembre 2011 at 14 h 11 min

Les passions de Melcouettes is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).