Mot de l’éditeur : Flic infiltrée dans les rangs de la pègre, Béatrice Rapaic endure sa difficile condition de femme parmi les mercenaires du crime.
Le parrain se fait vieux, une guerre des gangs s’annonce. Dans cette ambiance crépusculaire rôde Asano, tueur implacable qui serait doté de facultés surhumaines.
Béatrice est envoyée en première ligne pour le détruire. C’est le choc de deux réprouvés.
Dans cette confrontation mortelle, entre désir et combat, qui sera la proie de l’autre ?

Mon avis : Je voudrais tout d’abord remercier les éditions Plon et la team de Livraddict pour ce partenariat.
C’est la première fois que je lis un thriller. J’ai donc eu un peu de mal à le lire d’une traite. Pas que je ne voulais pas savoir ce qu’il allait se passer mais je ne sais pas, je n’arrivais pas à me plonger dedans.
Pourtant, l’histoire était bien ficelée et intéressante mais elle n’a pas su attirer mon attention. Je voulais connaitre la fin malgré le fait que je n’en voyais pas le bout…
Pour parler de l’histoire, nous suivons les aventures des malfrats de Nancy où le parrain de la mafia, se faisant vieux, essaye de passer la main afin de se retirer du milieu. Des hommes d’affaires tentent de prendre sa place et vont se mettre en guerre. Mais c’est sans compter sur l’apparition d’un fantôme du passé qui refait surface pour se venger. Et pour couronner le tout, les flics, qui tentent d’arrêter tout ce petit monde depuis des années, réussissent à introduire une taupe dans l’équipe du parrain. Va-t-elle réussir ou se faire griller?
Personnellement, je n’ai pas été subjugué par ce livre mais c’est peut être en proie au faite que je ne suis pas une fervente amatrice de thriller.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Publié le 03 mai 2010 - Lectures, Livraddict, Livres -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les passions de Melcouettes is proudly powered by WordPress and the Theme Adventure by Eric Schwarz
Entries (RSS) and Comments (RSS).